Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
3 octobre 2013

Notre constitution a 55 ans

Je m’en souviens. Il était temps que cela change car les ministères changeaient tous les 15 jours.
Un communiste faisait du porte à porte. Il nous incitait à refuser cette constitution avec le prétexte qu’elle donnait trop de pouvoir au président de la république. Je lui ai rétorqué que lorsque la gauche serait majoritaire, ils seraient très satisfaits. Il m’a répondu : «  Cela n’arrivera jamais » !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement cela n'était jamais arrivé que la gauche soit au gouvernement!! cela nous aurait évité un Mitterrand qui a vidé les caisses de l'Etat et cet âne ridicule qui donne une mauvaise image aux Français (comme si nous avions besoin de ça!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité