Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
10 décembre 2015

Les écologistes ont-ils disparu?

-Les écologistes n'auraient jamais du dépasser le statut d'une association loi 1901, et ne jamais, mais vraiment jamais se mêler de politique parce qu'ils ne sont pas équipés pour ça. Qu'ils ramassent les déchets, fassent signer quelques pétitions, manifestent pacifiquement, défendent les baleines et les ortolans et laissent les gens sérieux faire leur travail.

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. Je suis écologiste dans mon comportement. Mais cela ne devrait être qu'un ministère. Je les crois incapables de diriger la France. Et pourquoi s'allier avec la gauche? On n'a pas le droit d'être écologiste si on est de droite?

A quand le parti des motards ou des jardiniers?

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité