Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
15 décembre 2015

Prières de rues

Elles sont comparées à l’occupation par Marine Le Pen qui connaîtra mardi 15 décembre la décision du tribunal correctionnel
Je ne suis pas FN, mais je trouve que la justice s'acharne. Il y a le cas Sarkozy, le cas Tapie. On n'a plus le droit de prononcer certains mots et on décortique toutes les phrases. Moi, je suis vieille et non pas sénior.
Puisqu'on critique, voila une phrase prononcée hier à la télé:
Où va-t-on? Qui sommes-t-on?
Certains commentaires la défendent:

-Si jamais elle devait être condamnée,mais je n y crois pas,à une amende, je peux vous dire que je serais le premier à participer!

-Et BARTELONE, qui parle de RACE, et fait du racisme anti-blanc, il sera jugé quand ?????

D'autres l'accablent:

-Incitation à la haine raciale, pas d'autres qualification !
Ce n'est pas parce qu'on est en campagne pour la présidence de son parti que l'on peut se croire tout permis, même de faire des appels du pied aux fachos de sa base..
-Assimiler des prières de rues à l'occupation des nazis et condamnable et j'espère qu'elle le sera
..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou ! (comme je l'ai mis déjà sur ton blog overblog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Faire des prières dans la rue aussi visiblement doit être assimilé, non pas à la liberté de cultes dans une république laïque, mais comme une provocation.<br /> <br /> Quant à Marine le Pen qui compare cela comme l'Occupation nazie, c'est, là aussi, de la provocation, même à l'encontre des membres de son parti... bref, si elle veut se suicider au sein de son propre parti, ce sont ses affaires et nous n'avons pas à nous en mêler...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, les deux parties en lice sont tous les 2 condamnables !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab http://journalismelibre.blogspot.com<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité