Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
7 novembre 2018

Les sirènes

Maintenant, les sirènes vont sonner les premiers mercredi du mois à des heures différentes selon les régions. Cela a l’air d’en gêner plus d’un. Moi, ce qui me gêne, c’est qu’elles sonnent.

Je suis allergique. Cela me fait penser à la guerre et aux bombardements.

J'ai habité 4 ans près d'une sirène qui sonnait en plus des mercredis et accidents, tous les dimanche midi, pour embêter le curé qui faisait sonner les cloches. C'est une horreur. De plus, il y en a une en face d'une maison de retraite. Ici elles sonnent le samedi et j'habite plus loin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fait est que le son est déplaisant, voire traumatisant!
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité