Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
24 mars 2020

Les gens sont de plus en plus fous

En Bretagne, des voitures venant d’autres régions ont été vandalisées : pneus crevés, rayures… C’est honteux. Il y a un bruit qui court comme quoi les habitants des grandes villes vont polluer les campagnes. Peut-être que ceux qui critiquent aimeraient être cloîtrés dans de petits appartements. On n'a plus le droit de recevoir sa famille? Tous les citadins sont malades? S'il y en a dans mon village je ne le sais même pas. De plus, je mesure la chance que j'ai d'avoir un grand jardin. J'ai une fille bloquée ici, elle est mieux que chez elle.

Que de critiques sur Alain Souchon qui a regagné sa maison de campagne ! .des milliers de gens l’ont fait (enfin, ceux qui en ont), mais ne s’en sont pas vantés.

Et puis, il y a Trump qui ne veut pas confiner les américains, et que certains comparent à Macron, je ne sais pas pourquoi. Macron peut donc faire plus que de nous confiner? Nos usines ferment. Nous serons obligés d'acheter en Amérique tout ce dont nous aurons besoin.
C'est pour ça que je ne critique ni Trump ni Macron, je ne sais pas ce que je ferais à leur place.
Quant aux conseils d'hygiène, ils devraient être appliqués même en temps normal. Il y en a qui ne se lavent qu’en temps d'épidémie?

Des yakas...Des faucons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on va en Bretagne, on utilise sur place une vieille twingo immatriculée 56.<br /> <br /> Avec l'immatriculation 94 de notre voiture de voyage, on avait parfois des réflexions déplaisantes...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité