Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
16 avril 2020

Quelle bonne idée!

J'ai depuis longtemps, fait mes courses tous les 15 jours au Drive.
Maintenant je sors plus souvent. Le Drive est inaccessible: moins de denrées et plus de clients et de jours d'attente. Je vais donc toutes les semaines dans une petite supérette (je ne peux pas pousser un gros caddie)
Alors que je suis obligée de sortir plus, on veut me confiner plus longtemps?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habite trop loin de tout pour me faire livrer. Il y a bien Maximo, mais c'est cher et ils m'ont harcelé au téléphone avec leurs pubs, et je suis sur la liste rouge.
Répondre
M
Nous on se fait tout livrer, on ne sort pas...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité