Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
8 avril 2020

Ravitaillement

On se croirait presque revenus en temps de guerre: stocks, restrictions, files d'attente et dans certaines régions couvre-feu. J'ai voulu aller à mon drive habituel, il manquait la moitié des produits et il faut attendre 8 jours pour aller chercher la commande. Il y a trois fois plus de clients qui veulent y aller. J'ai fait une commande de surgelés: Pas le droit d'acheter plus de 10 articles et il n'y a même plus de glace en un litre.

Je suis donc allée à la supérette pas loin de chez moi en croyant ne rien trouver. Non seulement j'ai eu tout ce dont j'avais besoin, mais il n'y avait pas grand monde: Ils vont tous au drive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité