Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
7 octobre 2021

Macron veut relancer le nucléaire

external-content

Cela fait partie de sa campagne.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on veut inciter les gens à consommer, comme avec les clims et les voitures électriques. Je ne comprends pas non plus pourquoi lorsque j'ai fait poser mes panneaux, on a tenu compte de ma consommation comme s'il ne fallait pas produire plus: "Vous comprenez que ce n'est pas l'intérêt de l'EDF". Par contre les actionnaires évitent la concurrence.

Dans l'article, on évoque des chiffres.

Flamanville a déjà coûté 19 milliards au lieu de 6.
Stockage des déchets à Bure 35 milliards.

L'article ne parle pas du coût de la destruction, ni de l'entretient, et on ne parle pas des millions d'années à venir qui hériteront des déchets et du ciment.

Il veut pourtant relancer la construction de centrales identiques à Flamanville!

Nous devrions prendre exemple sur les allemands. C'est vrai que la théorie officielle est qu'ils polluent. On avait même dit que le vent venant de l'est (?), ils nous envoyaient des particules jusqu'à Nice et Grenoble!. On n'en parle plus. Mais on procède comme pour le Covid. Bourrage de crâne, pubs à gogo et interdiction aux opposants de s'exprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Macron est un animal nuisible. Il ne faut pas lui faire de la pub.<br /> <br /> Sa campagne n'est suivie que par moins de 5% des Français. La majorité des Français le haït à un point tel (du jamais vu pour un président).<br /> <br /> Ne lui offre pas ton blog comme tribune. Ne donne pas la parole à un personnage qui la refuse à plus de 90% de la population ! et qui te la refuserais si tu lui demandais de parler pour le "contredire"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité