Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
25 septembre 2022

Aberrant

Je viens d’apprendre une chose renversante.
Lorsque j’ai fait poser mes panneaux solaires, il a été tenu compte de ma consommation, et je n’ai pas le droit d’être autonome en faisant poser un ou deux panneaux de plus.
Une allemande vient de nous signaler que les possesseurs de panneaux étaient invités à en poser davantage...pour vendre de l’électricité aux français !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ca fait rager.<br /> <br /> Les panneaux solaires çà m aurait intéressé MAIS<br /> <br /> . Même avec une aide de l etat je n ai pas les sous<br /> <br /> . Les arbres autour de la maison génèrent de l ombrez sur tout le toit. Les panneaux n auraient pu être productifs et je n envisage pas de ratiboiser mes arbres plantés par mes soins, il y a plus de trente ans<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je me demande, quand tous les panneaux solaires seront trop vieux (ça arrivera forcément un jour) ..... qu en ferons nous???<br /> <br /> On les enlève,ok, mais les faire détruire...par qui , comment? et combien ça coûtera ???????,<br /> <br /> Bicounette 87
Répondre
M
On marche sur la tête...
Répondre
Z
En France on se fout vraiment des citoyens comme des consommateurs...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité