Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
4 décembre 2013

La santé de François Hollande

Je n’avais pas l’intention d’en parler, il y a tant de choses plus importantes. Mais voici tout de même ce que j’ai entendu ce matin de la part d’une auditrice :

Ce n’est pas anodin l’opération de la prostate…surtout pour un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme le regrettait De Gaulle("je ne me reproduirait plus")<br /> <br /> Comme le remarquait Mitterrand ("ce n'est pas une partie de mon cerveau qui a été ôtée")
Répondre
Y
Je pense quand même que les présidents ont droit à leur vie privée tant qu'ils ne sont pas atteind d'une maladie qui les empêche de gouverner et en plus le pauvre hollande n'était même pas président
Répondre
L
Il aurait, selon certaines rumeur, éternué trois fois en sortant du conseil des ministres. Était-ce un rhume ? Si oui, quels médicaments a-t-il consommés risquant d'être invalidants pour un index glissant par inadvertance sur le bouton nucléaire. Était-ce l'eau de Cologne du ministre du budget ? es médias ne nous disent pas tout.
Répondre
M
Je l'ai déjà vue. Cela va permettre à mes visiteurs de la voir aussi
Répondre
F
Voir (si elle n'est pas déjà effacée), la vidéo qu'un collègue m'a adressé :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=96C4zw9RjmI&hd=1<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore mieux qu'une prostate présidentielle.<br /> <br /> A+
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité