Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
17 février 2017

François Hollande

Son seul souci, c'est ce qui va rester de son passage à l'Élysée

Moi je retiens son armée de ministres et de secrétaires d’état, le mariage pour tous, la parité, les binômes, les frais inutiles (comme son coiffeur), la façon de placer ses copains aux postes clés (pas sa femme, il n’en a pas!), le découpage de la France si mal organisé qu’il entraine des frais supplémentaires , les rythmes scolaires, l’absence de certains médicaments et vaccins...Il y a tant de choses que je dois en oublier.

Comme l’abattage de tous ces canards alors que le virus n’est pas transmissible à l’homme. Cela met des éleveurs en péril. Qu’on les abatte, d’accord, mais qu’on ne les jette pas.

Il y a aussi toutes les nouvelles complications administratives. On ne sait pas apprécier la pénibilité. On décourage les gens dans la recherche d’emplois : Il n’y a pas intérêt à accepter un CDD trop court car il faut refaire tous les dossiers. Les petits employeurs aussi sont découragés. On en voit tous les jours des exemples à la télé.

On voulait du changement : On en a eu.

Sur mon autre blog, j’ai publié : « On vit à une époque formidable »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non là aucun souci, il ne restera rien !
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité