Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
25 août 2015

Un milliard d'euros

C'est SEULEMENT ce qu'on devra donner à la Russie, pour avoir refusé de livrer les Mistrals. C'est beaucoup moins que les prétendus 2 milliards. Comment peut-on traficoter les comptes à ce point là? Qui a raison?

Un milliard d'euros, c'est aussi ce que va coûter l'établissement des rythmes scolaires. On ferait mieux de donner cet argent à la Russie plutôt que de mettre en difficulté les municipalités. Les villes qui n'auront pas les moyens reporteront ça sur les parents qui devront payer jusque 450 euros par enfant. Qu'on ne nous parle plus de l'école publique, laïque, gratuite et obligatoire !

Cela va parait-il créer des emplois: 5 à 600 animateurs. On ne tient pas compte de ceux qui seront supprimés dans les clubs privés à cause de leur baisse de fréquentation. Un propriétaire de manège s'en plaignait et était obligé de congédier un moniteur. Heureux enfant qui fera du rugby ou de la pâte à pain à la place de l'équitation !

Et moi qui pensait que les enfants en faisant plus d'heures scolaires, apprendraient à lire et écrire correctement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec de tels procédés nous arrivons bientôt aux "Jeunesses hitlériennes", aux "Jeunesses communistes" (ce qui est la prochaine étape)... bref, à tous ces systèmes politiques dictatoriaux qui veulent fanatiser la jeunesse en ne leur offrant qu'un seul et unique style d'éducation au lieu de leur faire profiter de la pluriculturalité que peut offrir la France aujourd'hui... en plus, des psy affirment que l'établissement de tels horaires va fabriquer plus de psychopathes que des adultes responsables et agréables à fréquenter tout en déresponsabilisant les parents et les rendant inintéressés à l'éducation de leurs enfants... Vive le PS et ses âneries permanentes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com<br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité