Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
30 septembre 2015

Transports SNCF

7 Français sur 10 jugent le train trop cher
Beaucoup se demandent qui sont les 3% restants!
Moi, je pense que pour une personne, ça peut encore aller, mais pour deux, il est préférable de prendre sa voiture. On part de chez soi à l’heure qu’on veut et on peut facilement emporter des bagages.
Pas de correspondance pour les banlieues. Lorsque je vais à Ozoir, je dois aller jusque Paris et revenir. Et je paye l’aller-retour !
Et parlons de la gestion. Quand on fait des voitures trop larges et qu’il faut rogner les quais, il faut bien que quelqu’un paye.

Commentaires:

-- il faudrait peut être penser aussi qu'il n'y a pas que Paris dans ce pays....essayez de rejoindre Nantes et Caen sans passer par Paris...et après on s'étonne du prix du billet...logique vu le nombre de km parcourus !

-- La SNCF devrait, parait-il avoir des difficultés avec désormais les milliers de lignes de bus à pas cher qui iront partout . Moins de clients elle devra devenir raisonnable avec ses tarifs surtout en étant plus simple. Bien que je continuerai à prendre le train qui fait Paris Lille en 1 heure et le bus en 4 heures attaché en plus et les portables qui vont sonner à tout va ainsi que les toilettes en pannes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité