Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
1 juin 2016

Parité en entreprise

Bientôt 40% de femmes dans les conseils d'administration
Je me suis toujours révoltée contre ces quotas. Nous voulons des gens compétents et c'est aussi valable pour les ministres. Les CV devraient être anonymes pour embaucher les plus aptes.
Lorsque j'étais jeune, il aurait été difficile d'obtenir ce quota, plus de la moitié des femmes restant chez elles pour élever leurs enfants.
Les idées stupides du gouvernement font du tort aux femmes. Les ministres sont nulles et on embauche une femme, non pour sa valeur mais par obligation.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Les CV anonymes existent déjà et ils sont utilisés pour éviter qu'on choisisse un candidat sur son origine ethnique... mais cela est complètement absurde car seuls ceux qui ont une origine ethnique autre que gauloise l'utilise ;)...<br /> <br /> Quant au quotas absurdes tu sais déjà que je partage ton avis... non pas parce que tu es ma maman à moi - d'ailleurs je le partage tout en étant pas d'accord avec toi sur certains points - mais parce qu'il est stupide et dangereux d'embaucher quelqu'un pour répondre à un quota obligé par ces imbéciles qui n'ont aucun contact avec la réalité économique et ses besoins en ce qui concerne la concurrence internationale...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité