Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
22 janvier 2017

Agression au couteau dans le métro

Il y a une grande quantité de commentaires et il m’est difficile d’en choisir. Un bonne partie parle de la lâcheté des voyageurs alors que s’ils avaient été là, ils n’auraient rien fait. D’autres parlent des lois idiotes qui interdisent de se défendre ou de défendre les autres car le voyou peut porter plainte. Il aurait peut-être été possible de tirer le signal d’alarme, mais n’étant pas là, je ne peux donner aucun avis.

Il ne faut pas se défendre, il ne faut pas défendre les autres, il ne faut pas porter plainte, il ne faut pas témoigner. Dans quel monde vivons nous ?

Voici tout de même un témoignage intéressant :

-j'ai travaillé 25 ans dans les transports en communs parisien directement en contact avec la clientèle , je parle en connaissance de cause.
lorsqu'un conducteur de bus se fait agresser , le bus PLEIN ils mettent la tete dans leur journal , pareil pour les voyageurs agressés , et ne parlons pas lorsque les portes s'ouvrent c'est une vraie envolée de moineaux
nous devrions avoir des HEROS comme le voyageur AMERICAIN du thalis

Souhaitons que ce fou soit retrouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un jour, dans la galerie marchande d'une grande surface, un yoyou agresse une jeune femme (niveau scolaire)16 ans environ. Le type avait tellement tiré sur son pull qu'elle était presque torse nu. J'interviens demandant à la jeune fille si il y avait un problème. L'excité me demande de quoi je m'occupe. Boum deux tornioles, Et bien la jeune fille s'est mise à prendre la défense de l'individu. En plus on j'ai pas tardé, car généralement en moins de deux minutes à cet endroit (je ne dirais pas où) et tu te retrouves avec une bonne dizaine de type sur le dos ! Ah oui, voler au secours des gens faut savoir où on met les pieds !
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité