Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
16 décembre 2017

Miss France

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais j'espère qu'à partir de ce soir, on sera tranquille jusque l'année prochaine.
Tous les jours, sauf à la mort de Johny, nous avons eu droit à leur voyage, leur entrainement, leurs distractions, leurs robes et leurs chaussures. Tout cela nous prenait une bonne partie des informations, et on ne sait même pas si le feu est maitrisé en Amérique.

Geneviève de Fontenay était beaucoup plus discrète. Cela doit représenter maintenant un énorme budjet. Entre ça, les feuilletons et la téléréalité...Pourquoi y a-t-il tant de chaines s'il est rare d'avoir de bonnes émissions? Il est vrai que si nous n'avions qu'un chaîne, elle serait en grande partie réservée à miss France.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tellement rare maintenant d'avoir de bonnes émissions. Je regarde les infos, et un Nougaro ou un Hercule Poirot l'après midi car je les ai vus tant de fois que cela m'endort et je fais ma sieste. Le soir, souvent un DVD, car il est rare d'avoir de bonnes émissions. Seulement "secret d'histoire"...mais il ne faudrait pas que Stéphane Bern devienne ministre!<br /> <br /> J'ai regardé hier "comme une envie de jardin" sur la 3 présentée par Jamy Gourmand.
Répondre
M
De toute façon, je ne regarde pratiquement pas la Télé. La journée je suis occupée et le soir, je me passe un film en DVD.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité