Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
12 mars 2020

Les yeux sur le compteur

Hier, aux infos, on parlait d'une départementale où les limitations de vitesse changeaient constamment. 30, 50, 60, 70, 80, 90. Il n'y a aucune belle ligne sans changement. Les gens sont excédés.

J'ai trouvé la solution: acheter une voiture sans permis. D'abord, on ne paiera que le code pour les plus jeunes. On ne se fera plus prendre par les radars. L'assurance serait moins chère et on pourrait en mettre deux sur une place de parking. J'aurais beaucoup de place dans mon garage, les portes étant de dimention standard et ne tiennent plus compte des grands rétroviseurs.

Comme je ne roule plus beaucoup, j'avais fondé des espoirs sur la petite Citroën électrique que j'aurais chargée la nuit à cause des centrales. Elle est dans mes prix, alors que toutes les voiturettes ont des prix abusifs, peut-être pour dissuader les gens. Malheureusement, son autonomie n'est que de 70km, et il me serait impossible de faire l'aller-retour Troyes.

Et puis tout le monde croirait qu'on m'a retiré mon permis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité