Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
28 juin 2020

Je suis très en colère

Connaissez-vous la banque postale ?

J’ai mon compte sur internet. Je peux savoir au jour le jour mes entrées et mes sorties, faire des virements, verser ou retirer de l’argent sur mon livret A. Les premières modification concernaient la présentation des comptes. Au lieu d’avoir sur deux colonnes les crédits et les débits, tout a été mis sur une seule colonne.
S’apercevant de leur bêtise, il n’y a toujours qu’une colonne, mais les débits en rouge et les crédits en bleu.

Ensuite,ils n’ont pas arrêté de faire de la pub pour Certicode, plus un chapitre d’informations.

Et voilà que mes comptes sont bloqués parce que je ne suis pas à Certicode

Les numéros de téléphone sont payants sauf celui de ma conseillère. Je n’ai pas de portable, sauf un toujours déchargé et je ne sais pas envoyer ou recevoir de SMS. Je ne savais pas qu’il était obligatoire d’avoir un portable.
Je vais donc revenir à l’ancien temps, au temps où on avait un bureau de poste à portée de jambes. Je devrais y aller chaque fois que je voudrais faire un virement ou un retrait, ce qui est fréquent chaque fois que mes enfants font mes courses.

Ne pas compter sur un chèque. Les enveloppes T ayant disparu.

Tout cela est parait-il de la faute à l’Europe qui a vraiment bon dos (enveloppes et téléphone payant!)

Je ne recevrai de relevés qu’une fois par mois.Pour en avoir plus il faut payer pour les envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lire certicode
Répondre
B
Le fait d avoir un certitude est dans je crois toutes es banques françaises. Moi aussi j ai « petoune sérieux » . J ai appelé mon responsable de compte, chef d agences, de mes deux banques....en pure perte.<br /> <br /> Il me fallut télécharger les applications pour mes deux. A quels.<br /> <br /> Chaque fois que je fais un achat internet il me faut bondir sur le portable,ouvrir l application (celle qui va avec le compte que je debite) entrer prestement le code pour qui m autorisé à confirmer l achat (code different pour les deux banques cela va de soi)......<br /> <br /> Bon,cela permet de lutter contrelafraude<br /> <br /> N empêche, quel agacement<br /> <br /> Et si je me trompe, ou suis trop lente (c est ça les petite vieilles) commande non finalisée, et à refaire<br /> <br /> Grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous
Répondre
M
ça y est, la poste a résolu mon problème. Mais que de.paperasseries!!!..
Répondre
M
Donnes moi ton adresse pour que je t'envoie des graines de coquelourdes blanches au bon moment.<br /> <br /> Mon mail : leodamgan2@gmail.com
Répondre
M
Ils ne savent plus quoi faire pour nous taxer... Je n'ai jamais essayé la Banque postale et je ne risque plus de le faire...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité