Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
24 août 2020

Pauvres gosses

 

Port du masque : un risque pour le développement des enfants ?
Pour la psychiatre pour enfants Nathalie Michaud il est très important que les enfants puissent voir le visage des personnes qui s'occupent d'eux.

J'étais à l'école pendant la guerre. Les enfants de maintenant diront: J'étais à l'école pendant le coronavirus. Comme moi, ils y penseront toute leur vie. Trouvez vous normal que des enfants, à partir de 3 ans portent un masque et n'aient pas le droit de jouer? Les balançoires et les toboggans sont condamnés et ils doivent rester éloignés les uns des autres. On n'était pas si cruel pendant la guerre.

J'étais déjà contre le fait d'être obligés de mettre les enfants de 3 ans à l'école. Ce qui convient aux citadins ne convient pas à la campagne où les enfants prennent le car très tôt. Si on les affuble d'un masque, ils ne penseront qu'à le retirer.

Cela va faire marcher le commerce avec la fabrication de masques pour les tout petits.
Si j'avais des enfants d'âge scolaire, je les inscrirais au CNED.

Dans les autres pays, ça ne marche pas mieux qu'en France, quelque soit la méthode employée pour stopper la pandémie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, mes parent ne veulent pas que je m’inscrive au CNED. Comment les faire changeront d’avis. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je n’ai pas d’amis au collège et j’ai fait l’expérience de l’école à la maison pendant le confinement et la plupart de mes matières ont remonté de 1,5 point au minimum (5 point de francais)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Abja321
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité