Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
4 septembre 2020

Grève à la SNCF

Une de plus. Lorsqu'ils ne sont pas confinés, ils font grève.

l y a des tas d'autres métiers et des malades, des chômeurs, des vieux qui pourraient revendiquer, mais ils n'ont pas le pouvoir de bloquer toute la France.
Je pense à tous ceux qui s'entassent dans les gares en attendant un train problématique et surpeuplé, ou à tous ceux qui font des heures de marche, qui passent la moitié de leur temps à se rendre au travail. Les cheminots n'ont pas de coeur.

Ma soeur a travaillé à la SNCF Elle justifiait ça en disant: "On doit faire grève car nous seuls avons les moyens de le faire"

Ils pensent peut-être représenter les français? Et pourquoi font-ils grève? Quelles sont leurs revendication?

Ma soeur me disait aussi:" Si j'étais un homme, il y a longtemps que je serais partie". Elle est restée et avait une bonne retraite. Personne ne part. Ils ont peur de ne pas avoir les mêmes avantages dans le privé.

Et on va être obligés de les renflouer avec nos impôts.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui... Les usagers sont plus ou moins résignés...
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité