Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
2 octobre 2020

L'heure d'hiver

On reparle du changement d'heure.

Beaucoup de pays sont à l'heure solaire l'hiver et décalés d'une heure l'été.
Que ceux qui veulent vivre anormalement ne l'imposent pas aux autres.
Je plains les travailleurs, les écoliers et tous ceux qui doivent se lever de bonne heure.
En tant que retraitée, je me couche quand j'ai sommeil, me lève quand je suis réveillée et mange quand j'ai faim. Je m'aperçois que je vis pratiquement à l'heure solaire.
Les longues soirées d'été empêchent de dormir. Ceux qui travaillent n'en profitent pas.

J'ai trouvé une solution pour contenter tout le monde.
L'heure officielle est l'heure du soleil.
Les entreprises ouvriront à 6h l'été et les commerces à 7h.
Comme les gens arrêteront de travailler plus tôt, ils bénéficieront de grandes soirées, ce qui contentera ceux qui veulent rester à l'heure d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personne n'aime le changement d'heure mais il y en a qui sont pour garder l'heure d'hiver et d'autres l'heure d'été...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mo
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité