Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
19 janvier 2021

Eurostar au bord de la cessation de paiement

Je viens de lire cet article sur RTL.  Le premier commentaire a été fait à 8h15. Le 3ème, moi, à 9h38, et le sujet a été supprimé de la page de garde à 9h41. evidemment, les gens ont l'air de s'intéresser davantage à Trump ou au coronavirus.
Il n'y a plus qu'un aller-retour Paris-Londre par jour. Nous sommes tous concernés, surtout si nos caisses de retraite possèdent des actions. De toute façon l'état va renflouer mais il faut s'entendre avec les anglais. Voici mon commentaire que personne n' a pu commenter:

Le tunnel sous la Manche a été toujours un gouffre. les actions faisaient partie de la participation et tout le monde a perdu de l'argent sans s'en rendre compte.
On veut toujours plus, plus grand, plus vite, plus haut. Il faut bien que ça s'arrête.
L'état aide déjà la SNCF, toujours en grève, mais qui perfectionne le TGV. Cela va faciliter le Pris-Lyon, à condition de pouvoir aller à Paris.
On se moque de ceux qui travaillent à 40km. Voiture, permis, radar, contrôle, assurance...

Je viens de m'apercevoir que l'article avait été remis. Je vous copie un commentaire très drôle.

Un gouffre financier ce tunnel, et pour rien. Par contre, il serait plus intelligent de construire un tunnel vers l'Afrique, de manière à ce que nos frères de par delà les mers ne risquent plus leur vie en traversant la méditerranée, et puissent arriver en France en toute sécurité. Ce serait plus humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'en apprends de belles... J'ai un ami qui avait énormément misé sur les actions du tunnel sous la manche il y a pas mal d'années... Il s'en mord encore les doigts.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité