Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
6 août 2021

Je suis anti-tout

Ce matin, je suis tombée sur un commentaire plein de bon sens,

Bonjour,
8210 personnes soignées pour le COVID en France + 1420 personnes en soins intensifs (chiffres pris ce matin...), population globale française 66 732 538 personnes
Donc le % de malades soignés en hôpitaux représente 8210+1420/66732538x100 = 0,01443 % de la population totale française y compris DOM-TOM.

Normal que des lois soient votées et contraignent le plus grand nombre au vu de tels chiffres?

Vaccination OUI
Pass + contrôles données médicales et identitaires par persones lambda NON

Autrent dit, on enquiquine 99,99% de la population à cause de la petite proportion de malades

D'autres commentaires viennent de Pilet61. Lui, il est pour tout, et voudrait déporter tout le monde en Nord-Corée pour qu'on voit ce qu'est une dictature. Tout le monde se moque de lui (docteur Pilet!), mais il récidive continuellement.

Sur le blog de loulou, Alors que Macron était comparé à Louis XV ou à Louis XVI, j'ai mis Je l'ai souvent comparé à Robespierre. Démonter l'ancien régime pour semer la terreur avec l'aide de ses sbires. Mais ça s'était mal terminé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans Paris-Match, Emmanuel Macron s'en est pris violemment aux "dizaine de milliers de citoyens en perte de sens", dont l'attitude est une "menace pour la démocratie" et la cause d'un "désordre permanent".
Répondre
M
Faut-il apporter la guillotine? ;-)
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité