Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
30 septembre 2021

Encore une nouvelle scandaleuse

Les enfants de plus de 12 ans...et deux mois, donc carte d'identité, devront présenter le pass pour se rendre partout, sauf pour l'école. Il leur faudra aussi un smartphone. La fille d'une amie a dû être vaccinée pour aller à la piscine.

Encore un moyen pour utiliser les vaccins en trop. Quand on pense qu'en France, la vaccination n'est pas obligatoire! Le gouvernement utilise des moyens horribles pour nous convaincre: on affame les gens en les empêchant de travailler, on prive les enfants de sorties. Ce qui m'étonne, c'est que les gens soient d'accord. Ils y croient tellement que lorsqu'on rend le port du masque non obligatoire pour les petits, ils protestent. Ils veulent garder toutes ces obligations à perpétuité.
Pensez que pour 50.000 morts, on enquiquine (je suis polie) 66 millions de français! Quel abus. Pourquoi ne pas interdire les voitures, ça ferait des morts en moins...qui mourraient d'autre chose, puisqu'il faut bien mourir.

Les pro-Macron critiquent les anti pass. Pourtant ceux-ci sont majoritaires dans les manifestations, car la plupart vaccinés de force. Je pense que pour le 3ème vaccin les gens seront moins emballés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, je ne m'occupe pas des chiffres officiels, on leur fait dire ce qu'on veut. Je vois seulement que l'INSEE annonce tous les ans le chiffre des morts, toutes maladies confondues, et celui des naissances qui est toujours supérieur. Beaucoup de morts sont des vieux ou de grands malades qui seraient morts de toute façon.<br /> <br /> Un exemple de chiffres: 600 manifestants à Troyes ont mis chacun un bouchon dans un sac. Au comptage, 1.500 bouchons!<br /> <br /> Les médias ne parlent jamais de ce qui est contraire à la théorie officielle, et je suis peut-être le seul blog qui traite de ce sujet.
Répondre
L
Il me paraît logique que les anti-pass soient majoritaires dans les manifestation d'anti-pass ! Mais bon. Pour le nombre de morts dues à la Covid19, il faut plutôt lire, par millions d'habitants, 2090 aux Etats-Unis, 2070 au Royaume Uni, 2007 en Espagne,2080 en Italie, 1750 en France et 1130 en Allemagne.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité