Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 décembre 2021

Le passe vaccinal

Je suis effrayée de voir que beaucoup croient encore, ce que dit le gouvernement. Voici ce que j'ai lu ce matin

zodiaque samedi 18 décembre 2021 09:03

il serait temps, si cette décision avait été prise dès le départ on n'en serait pas là aujourd'hui ....(Maintenant, je mets les noms)

Il y en a donc qui croient qu'en vaccinant de force tous les habitants d'un pays, y compris les enfants et peut-être même les nouveaux-nés, on supprimera définitivement le virus sur toute la planète. Qu'on ne se fasse pas d'illusion. Il y a toujours des malades de la lèpre, de la variole, de la tuberculose. Ce virus existera toujours, comme celui de la grippe en mutant constamment. Il faudra s'y faire, ou être confinés et masqués à perpétuité, sans meilleurs résultat.

Chaque fois qu'on arrive à guérir une maladie, une autre la remplace. Nous avons eu la polyo. Le cancer et le sida sont en voie d'être vaincus. On soigne les malades, mais maintenant on s'attaque à ceux qui sont en bonne santé. La population est toujours en train d'augmenter. Le nombre des naissances augmente, donc le nombre de morts est obligé d'augmenter aussi.

Je me pose la question. Si demain, le gouvernement pris d'une crise de lucidité, déclare que tout n'a servi à rien et que le masque et le vaccin ne sont plus obligatoires. Combien de personnes continueront à se masquer et à se faire vacciner?

Mais le gouvernement n'a rien de scientifique (malgré leur soi-disant conseil scientifique). Les médecins en ont marre et en plus ils doivent remplir quantité de formulaires. Ils n'ont pas le droit de s'exprimer. Il serait bon qu'il y ait une réunion contradictoire, mais il ne faut pas courir de risque.
Je discutais un jour avec une infirmière sur un tout autre sujet, et elle me dit  :"Je pense comme vous mais je n'ai pas le droit de le dire"

J'ajoute les chiffres de l'INSEE pour 2020:

En France,
67,4 millions d'habitants
740.000 naissances
656.000 morts (y compris les soi-disant 50.000 du virus)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité