Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
18 février 2022

La grande illusion

Il y a un bout de temps que je n’ai rien écrit sur ce blog. Je suis dégoûtée.
J’ai essayé ce matin de lire sur RTL les consignes et les droits . Cela tient deux pages, on s’y perd et même le virus ne doit plus savoir ce qu’il doit faire.
Au début, un virus inconnu venait de Chine : « Ne craignez rien, nos frontières sont hermétiques.
Puis, un cas, 10, 100. Le masque est inutile, de toute façon, on n’en a pas .

Alors on a essayé de nous confiner, provoquant toutes sortes de conséquences : divorces, faillites, suicides, et chiens abandonnés par la suite.
Après un petit retour à la normale, masque obligatoire, gel, jauges, fermetures de lieux publics (on pouvait acheter des chaussures en magasins mais pas en supermarché)

Puis cela a été l’escalade : 19h, 21h, 10km, 40kim, et le pire : debout, assis.

Et les américains ont inventé un vaccin à toute vitesse. Je me serais fait vacciner si j’avais constaté de bons résultats et si j’avais pu vivre normalement. Mai il a fallu une dose, puis deux, puis trois et on parle même d’une quatrième. Certains y croient même s’ils ne peuvent pas vire normalement, sauf retirer leurs masques dans les discothèques !

Un bon gouvernement aurait dû rassurer les gens au lieu de les faire vivre dans une crainte perpétuelle qu’on alimente quotidiennement

Il y a 50.000morts par an, autant que pour les cardiaques, les fumeurs ou les crises de folie.
Il y a plusieurs milliers de malades au lieu de dire, il y a plusieurs milliers de positifs

Il y a plusieurs millions de morts sans préciser que c’est pour l’ensemble de la planète

Et quand on parle d’hécatombe!!! C’en était une à la grippe espagnole qui a fait plus de morts que la guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité