Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
22 décembre 2021

Bourrage de crane

Cette expression est utilisée pour désigner l ' endoctrinement .

On nous passe des pubs à la télé pendant les infos. Dûr de passer à côté.
J'y ai vu des parents impatients, et soulagés par le fait qu'on allait vacciner leur enfant et que celui-ci serait protégé. C'est de la maltraitance.
Plus on constate que le vaccin ne sert à rien, puisqu'il y a une soi-disant nouvelle vague, plus on vaccine. Dans certains pays, ils en sont à 4.
Les recherches coûtent cher. Pourquoi ne pas utiliser l'argent pour rechercher un médicament qui ne soignerait QUE les malades?

Ce matin, j'ai lu un article qui m'a surprise sur RTL: qui citait un article paru dans "Le monde":

Le journal, entouré de scientifiques, a estimé que le choix d’Emmanuel Macron, il y a un an, a alourdi le bilan humain du Covid de 14.000 décès dans le pays, et que 160.000 Français supplémentaires en garderont des séquelles à long terme.

Comment se fait-il que le gouvernement ait laissé passer ça?

Un autre article m'a stupéfiée, mais je ne le retrouve pas. Je crois que c'est en Suède. Certaines personnes acceptent une puce en guise de pass. Cela ne les gêne pas car ça existe pour les abonnements aux transports. Ah! si les SS avaient connu ça, tout le monde en aurait eu une...et je l'aurais encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité