Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
10 novembre 2021

Pub Covid

Cet été je ne regardais pas les infos car à 13 heures c’était l’ heure du repas

Je n’ai pas manqué grand-chose. 10mn de pub Covid et 20mn d’informations.
Dans les rues, on n’interroge que les gens qui sont pour les décrets de Macron. La 3ème dose est indispensable. On n’aurait pas dû retirer le masque des enfants.

Pourquoi ne donne-t-on pas la parole aux opposants ? C’est du bourrage de crâne. Il est injuste qu’on n’ait pas le droit d’avancer des arguments contraires. Cela obligerait le gouvernement à en chercher d’autres, et surtout à nous donner de vrais chiffres.

La 2ème vague après le masque obligatoire. On a pu constater que le masque ne servait à rien, mais il faut continuer à le porter.
On nous a fait une pub mensongère où une grand-mère embrassait ses petits enfants. Tout le monde y a cru et beaucoup se sont précipités sur la vaccination. Qu’en est-il maintenant ? Les vaccinés ne vivent pas mieux que moi, à part qu’ils ont le droit de travailler et d’aller aux concerts...à condition d’avoir un pass. Il devrait y avoir des débats à la télé où chacun pourrait exposer ses arguments. Mais il y a la censure. Il y a des morts. Quel âge ont-ils ? Ont-ils d’autres maladies ? Ont-ils été vaccinés ? On nous dit que le vaccin n’empêche ni la maladie, ni la contagion. C’est ce qu’on a dit à une amie vaccinée contre la grippe au début du vaccin : »Si vous n’aviez pas été vaccinée, c’aurait été plus grave ». Qu’en savent-il ?

« Ils » profitent des pubs (qu’on paye avec la taxe télé) pour vanter les mérites du vaccin. A qui ça rapporte ?

On n’est jamais arrivé à éradiquer le virus de la grippe. Pourquoi pensez vous qu’on pourra éradiquer celui du Covid.

Remarquez aussi qu’aucun des futurs candidats à l’élection ne parle de ce sujet, à part le général Martinez qui a déclaré que chacun devait être libre de son corps. Mais il n’aura peut-être pas les 500 signatures, d’autant plus qu’il s’attaque aux privilèges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité