Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
16 janvier 2022

L'exagération

J'ai parlé de mon fils ainé sur mon autre blog. Il a été accidenté, intoxiqué par l'oxyde de carbone. C'était en 1971, et EGF était responsable, car ayant mal réglé mes appareils au moment du changement de gaz. Il a été impossible de porter plainte.

La conséquence est que depuis, mon fils est épileptique. Le neurologue lui a donc donné des médicaments suceptibles de supprimer les crises.
Comme cela ne s'améliorait pas, il a augmenté les doses. Cela est resté inefficace.

Puis, j'ai voulu l'inscrire dans un centre d'aide par le travail. Le médecin l'a refusé, n'acceptant pas un garçon risquant de faire des crises. Voyant l'ordonnance, jugez de sa surprise:"mais c'est une dose à tuer un boeuf, il faut trouver autre chose"

C'est là que le traitement a vraiment démarré et depuis, il n'a plus fait de crises.

Je vous raconte ça, parce que c'est exactement ce que fait le gouvernement. Le masque est inefficace, il faut en porter deux l'un sur l'autre, certains préconisent 3. On va bientôt avoir des oreilles d'éléphant à force de tirer dessus. Il y a aussi les becs de canard. La meilleure protection est d'arrêter de respirer.
Puis, il y a les vaccins: Pour plus de sûreté, on vous fera un rappel 15 jours après. Cela ne sert à rien, alors,  on va mettre une troisième dose.

Les vaccinés étant malades tout de même, on parle de 4ème dose. Ne ferait-on pas mieux de changer de traitement?

Notre organisme contient des milliers de microbes, certains indispensables, d'autres inoffensifs. J'espère qu'ils ne vont pas disparaître ou se révolter.

Le blog que je conseille aujourd'hui:

http://damepapote.canalblog.com/archives/2022/01/17/39305128.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=damepapote

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité