Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
11 août 2022

Les méfaits du vaccin anticovid

Sur le forum RTL, la conversation était orientée vers le sujet du vaccin. J'ai cité les cas de personnes que je connaissais et voici ce qu'a répondu Alacorde :


« Ben dis donc, tu en connais des morts ! «
C'est toi qui a fait le diagnostic et délivré le permis d'inhumer ?"


Evidemment je lui ai répondu. RTL n'a pas publié ma réponse malgré que je l'ai remise une seconde fois, ni aucune autre d'ailleurs. Je suppose qu'il est interdit de parler de ça. Aussi, je mets mon commentaire sur mon blog où on ne l'effacera pas... du moins, je suppose.


Alacorde, votre commentaire est stupide Même mon infirmière connaît des cas.
Un médecin de nos amis avait déconseillé à un de ses malades qui avait mal supporté la 2ème dose de ne pas se faire vacciner, mais celui-ci est tout de même allé dans un vaccinodrome
Une cliente de ma fille avait mal au bras et s'est couché après le vaccin. Elle ne s'est jamais relevée.
Ma cousine a subit le chantage de son infirmière qui menaçait de ne plus venir la voir...elle n'a pas eu besoin de venir


Si tous les cas étaient rendus publics, cela donnerait quoi ?
Et il faudrait ajouter ceux qui n'ont pas supporté la 2ème dose et qui ont refusé la 3ème.
Je pourrais aussi ajouter le cas de cet allemand d'une cinquantaine d'année, lorsqu'ils ont voulu rendre la vaccination obligatoire en Allemagne. Mais ce n'était peut-être pas le vaccin américain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité