Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
19 août 2022

Pétition pour la dissolution du Conseil de l’Ordre des médecins !

Et les débats contradictoires sont interdits.

Ce n’est pas récent. Il a fallu se battre pour continuer à avoir du di-hydan à cause d’une question de prix qui nous était cachée.

Sur un autre sujet, mon infirmière m’a dit : « Je suis de votre avis mais je n’ai pas le droit de le dire  »

Là il s’agit du Covid. Les médecins n’ont jamais été d’accord sur les méthodes de traitement, seules les opinions du gouvernement et des grands labos sont bonnes et ne doivent pas être contredites . L’opinion du malade, on s’en moque et on n’a même pas eu le droit de choisir son vaccin. En ce moment, ça commence à remuer à Toulouse et je vais suivre ça de près

Si vous voulez signer la pétition, voici le texte et l’adresse mail ;

 

Le 13 septembre 2022, le Pr Perronne est convoqué par le Conseil de l’Ordre des médecins pour ses actes et ses propos relatifs au covid.
Régulièrement des médecins, des plus célèbres comme le Pr Raoult aux plus anonymes, sont convoqués et sanctionnés pour les mêmes raisons.

Ça suffit.

Ainsi que l’avaient réclamée 26 organisations médicales professionnelles dans une tribune en mars 2021, il faut la dissolution de ce vestige du régime de Vichy.

Il y a trop de chasse aux sorcières, trop d’opacité, trop de liens d’intérêts avec les grands laboratoires.

La médecine moderne doit trouver un autre mode de régulation beaucoup plus respectueux de la liberté de soin, du patient, de l’éthique à tenir face aux pressions des lobbies.

 

https://les-patriotes.fr/petition-pour-la-dissolution-du-conseil-de-lordre-des-medecins/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité