Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
20 août 2016

Paris défie les Franciliens …

d'abandonner leur voiture pendant 7 jours
du 19 au 25 septembre. En échange, ils pourront bénéficier d'un accès gratuit aux vélos, transports en communs et voitures électriques en libre service.
On a l’impression que c’est un canular. Je vais me contenter de recopier les commentaires.

-Donc, les banlieusards vont laisser leur vehicule aux portes de Paris dans de vastes parking que Madame Hidalgo aura fait construire d'ici là et mis en place des navettes à partir de ces parking pour rejoindre Paris. Elle assustera également aux pugilats pour pouvoir recuperer u. velib ou autre car je doute qu'il y en ait pour tout le monde. Ah c'est beau la théorie, ça permet de visionner un monde bisounours et la pratique de nous mettre la réalité en face. Pauvres gouvernants enfermés dans leur bulle.

-Cette gratuité n'est qu'une poudre aux yeux , il faut bien payer a Decaux et Bolloré les locations ; ce sont encore les parisiens qui vont payer avec les impôts locaux et les différentes taxes que cette municipalité va encore augmenter . Ras le bol des écolo bobo socialo .

-La semaine bobos en liberté est lancée. Ce sera l'enfer pour les banlieusards qui travaillent et ont besoin de leur véhicule pour cela mais Anne Hidalgo s'en moque. En effet, ce ne sont pas ses électeurs.

-Et comment travailler quand on est commercial avec du matériel ou artisan ? En plus avec l insécurité dans le métro c est pas gagné.

-Les transports seront-ils renforcés ???? Déjà qu'en temps normal, nous sommes serrés comme des sardines. Merci à ceux qui ont élu cette clique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité