Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
3 juillet 2019

Conforama

32 magasins supprimés.
1.900 chômeurs.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Nous irons acheter dans d'autres magasins.

J'aimais cette enseigne...il y a 30 ans. Le service après-vente était formidable. Ils se déplaçaient dans tout le département et on pouvait les joindre par téléphone.

Maintenant, je n'y vais plus. Mon frigo a perdu sa porte le lendemain d'un achat et j'ai dû la bloquer avec une chaise. Je paye un téléphone en 08 qui aboutit en Afrique pour être dirigée sur mon magasin. Ils sont venus 3 jours plus tard, et on ne peut plus invertir le sens de la porte.

N'ayant pas d'autre endroit où aller, j'ai voulu acheter un lit. Le prix de la livraison était si excessif que j'ai fini par l'acheter par correspondance.

Inutile de dire que je n'y vais plus. Et les marchands de bons meubles deviennent de plus en plus rares. On achetait des meubles pour la vie mais maintenant la mode change continuellement et il y a des gens qui aiment le changement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis nien d'accord avec toi.
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité