Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
17 août 2020

Coco le virus un complot des gouvernements...

C'est le message édité ce matin par Loulou le filou. Voila la suite:

C'est pour tester jusqu'où ils peuvent aller pour faire obeir les moutons sans qu'ils les massacrent...Comme vous pouvez le constater c'est de la  pure imagination de mon vieux cerveau mité.

Les espagnols commencent à se révolter.

Je suis pour la paix, et contre les gilets jaunes, les manifestations, et les grèves à outrance. Mais je constate que les gouvernements ont trouvé la bonne méthode pour nous museler.

Et puis, 77 amendes à Marseille, ça va finir par rapporter gros.

Ils font régner la peur, relayés par les réseaux sociaux, pour une maladie qui ne tue pas plus que d'autres. Nous aurons droit à l'avenir au confinement et au masque pour la moindre maladie. Je comprendrais encore la sévérité pour s'il y avait un malade sur 10, mais cela représenterait plus de 5 millions de personnes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas trop quoi en penser Mimi.<br /> <br /> Ça me parait un peu gros que ce soit un complot gouvernemental, et dans tous les pays du monde, en plus?
Répondre
L
Ils ont surtout peur de voir les services hospitaliers débordés comme au début, ne pas pouvoir ainsi soigner les malades comme il se doit et être obligés de choisir qui laisser vivre et qui laisser mourir. Il faut aussi rappeler que les testés positifs doivent respecter une quarantaine ce qui les empêcherait d'aller travailler alors que eux et notre économie en ont besoin. L'idéal serait que ces testés positifs n'aillent pas embrasser leur mamie qui est tout de même à risque, non ?
Répondre
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité