Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
17 septembre 2020

Vous avez dit bizarre?

Tout à l'heure, je zappait devant ma télé pour essayer de trouver une émission valable.
Je suis tombée sur une émission avec public. Tout le monde portait des masques. Mais ceux-ci avaient l'avantage d'être transparents, ce qui permettait de voir les visages.
C'est une démonstration de plus qui prouve que le masque ne sert à rien. L'air, non filtré par ce morceau de plexiglass arrive par les côtés. Le masque sert seulement à éviter que les gens se soufflent dans la figure, ce qu'une personne bien élevée ne devrait pas faire.

Finalement, je vais regarder un CD

A propos de masques, les policiers sont très en colère d'être obligés de courrir après ceux qui n'en ont pas, ayant des choses plus importantes à faire comme lutter contre l'insécurité:



Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité