Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps présent
6 mars 2017

L’acharnement continue

En ce moment les français se passionnent pour la politique

Après le rassemblement d’hier, les commentaires sont très nombreux. Plus de 2.000 sur certains articles. Il est inutile d’en ajouter, on ne le retrouve plus et on ne sait pas s’il y a des réponses.

Les gens se sont rassemblés dans le calme , sans aucun débordement.

J’ai retenu le début des commentaires après le discours de Fillon. On retient surtout ses excuses.

On etudie ses moindres mots pour les critiquer. Par exemple:"J'espère en la justice" a été traduit par:" Je suis désespéré"! Moi, j’ai retenu, ceux qui le quittent sans honte, et le fait qu’au gouvernement, on nomme les gens non pour leur qualification, mais pour caser ses amis.

Mais que lui reproche-t-on ? Des emplois fictifs et d’avoir employé sa femme ? Il vaut mieux employer deux fois trop de ministres pour caser sa maitresse et ses copains. Là, ce n’est pas fictif et il faudra leur payer une retraite.
Si quelqu’un d’autre avait gagné la primaire de la droite, ce serait la même chose. Macron est ambitieux et ne veut pas d’opposant.

Que ceux qui sont contre Fillon mais qui acceptent ces méthodes s’expliquent.

Comme exemple, voilà un des commentaires virulents :

Pour vous , détourner de l'argent public , cracher sur la justice et enjoindre des millions de Français à faire de même , c'est une preuve de caractère ?
Les Français ne voteront pas massivement pour lui .
Les retraités et les cadres sup' voteront massivement pour lui .

Arrêtez avec cette histoire d'argent public. Et le gaspillage socialiste? (coiffeur, maitresses). Et il y a parfois des erreurs judiciaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps présent
Publicité
Newsletter
Publicité